Votez pour Subliminence !

March 6, 2018

Bonjour à toutes et à tous ! 


Vous êtes nombreux à connaître l'un de mes projets professionnels : celui de proposer des prestations de Conseil en Image pour les patientes atteintes d'un cancer. 
 

Depuis deux ans, je mets toute mon énergie à trouver des financements pour me subventionner et ainsi permettre aux patientes de bénéficier de mes services de manière gratuite ! J'ai réussi à en décrocher quelques-uns mais je continue mon combat car je veux, plus fort que tout, installer mon projet dans toute notre Région, le pérenniser et ainsi distribuer cette bulle de bien-être à toutes les patientes en Rhône-Alpes !

 

Aujourd'hui est un grand jour pour mon projet professionnel !! J'ai été sélectionnée par la Fabrique Aviva, celle-ci propose plusieurs financements aux finalistes et aux grands gagnants ! Pour atteindre la finale, je dois désormais obtenir le plus grand nombre de votes en France !!! Nous sommes plus de 1 500 participants ! Je dois finir dans les 140 finalistes !

 

Vous avez 10 votes chacun que vous pouvez m'attribuer !! Je sais que cela vous demande un peu de temps et quelques clics mais PROMIS cela vaut le coup !

> Aller sur le site : aviva.fr/LaFabrique
> Cliquer sur : Voter dès maintenant
> Vous inscrire
> Suivre les démarches d'inscription
> Puis dans l'onglet en bas de la page : "chercher un projet" : taper "cancerologie", vous tomberez sur mon projet : "Subliminence, Conseil en Image et Communication en cancérologie."
> Attribuer vos votes !

 

Vous pouvez vraiment m'aider et surtout contribuer à apporter une valeur ajoutée dans la qualité de vie des patientes !

Je compte tellement sur vous, vos familles, vos amis, vos collègues !

Donnez-moi l'opportunité de réaliser ce projet !

 

MILLE MERCIS DU FOND DU CŒUR !!

 

 

 

 

N'oubliez pas, la bonne image est celle qui vous ressemble ... 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce que cette journée avait du sens ...

October 15, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents