En France, plus de 50 000 femmes sont atteintes d’un cancer féminin chaque année et   les accompagner autour de l’Image de soi est la mission de Subliminence.

Le cancer ne fait pas de différence de statut, de fonction, d’âge, d’origine... Mon activité non plus !! C’est pourquoi je tiens à sa gratuité et ainsi rendre mes services accessibles à toutes !

En finançant Subliminence, vous permettez à ces femmes de bénéficier d’un soin de support incontournable : LE CONSEIL EN IMAGE & COMMUNICATION

Vous souhaitez aider les femmes atteintes d’un cancer en fin de traitements à bénéficier gratuitement de mes services, il vous est possible de reverser des subventions à Subliminence. Nous devenons ainsi partenaires et apportons ensemble un soin de support supplémentaire.

Vous souhaitez accompagner vos salariées dans « l’après-maladie » pour un retour à l’emploi dans de bonnes conditions, il vous est possible d’engager Subliminence.

Vous souhaitez participer au développement de mon activité et au bien-être de toutes ces femmes, vous pouvez contribuer en reversant un don.